6 meilleurs spots photo Instagram à Moscou

par Nikolas

Vous planifiez un citytrip à Moscou ou vous y êtes déjà? Dans cet article, vous trouverez les 6 meilleurs spots photo Instagram à Moscou pour prendre de belles photos!

1. Parc Tsaritsyno

Le parc Tsaritsyno se trouve au sud de Moscou et c’est un musée du palais. Cela me donne vraiment l’impression que l’endroit est issu d’un conte de fées, ce qui en fait un endroit parfait pour prendre des photos de rêve!

2. Boulevard Tverskoï

Cet endroit est tellement beau, surtout pour les amoureux du rose (ce que je suis!). Prenez votre plus belle robe (de préférence rose), prenez la pose et vous aurez la photo la plus instagrammable de tous les temps!

3. Cathédrale Saint-Basile

Cet endroit est vraiment incroyable, je veux dire, voyez-vous la cathédrale Saint-Basile? J’adore vraiment l’architecture et c’est tellement coloré! Vous pouvez faire de superbes photos ici et faire beaucoup de poses différentes. Par exemple, vous pouvez vous asseoir, mais vous pouvez également marcher ou marcher vers ce magnifique bâtiment. Je l’aime vraiment!

4. Musée historique d’État

C’est un musée d’histoire russe. Il est situé entre la place Rouge et la place du Manège. J’aime beaucoup l’architecture du bâtiment et j’aime aussi la couleur du bâtiment! C’est un endroit tellement instagrammable, car vous pouvez faire de superbes photos devant le bâtiment.

5. Restaurant et bar White Rabbit

Le White Rabbit Restaurant & Bar est vraiment un endroit cool pour prendre une belle photo pour Instagram et pour manger et boire quelque chose. Les immenses fenêtres sont vraiment magnifiques et vous aurez une vue imprenable sur Moscou

6. Cathédrale de l’Annonciation

Ce bâtiment est situé du côté de la place de la cathédrale du Kremlin de Moscou. Je pense que l’architecture est si belle, ce qui en fait un endroit incroyable pour prendre une photo Instagram!

You may also like

Leave a Comment